dimanche 30 octobre 2011

Recettes de catcheurs & chocolats mortels

Ils s'appellent Filo Loco, Big G, King Santo et Jimmy Pantera et sous leur masque de catcheur mexicain, ces 4 costauds mitonnent des chocolats détonants. Ce sont les Deadlicious !

L'histoire dit, qu'en 1959, 4 catcheurs mexicains, acteurs dans d'obscurs films et furieux de Rock and Roll et de bons petits plats, s'associent, créent et commercialisent leurs propres recettes dans une échoppe au pied de la Arena Coliseo (royaume de La Lucha Libre). L'officine ferme mystérieusement ses portes au début des années 70 et les 4 catcheurs s'évaporent dans la pampa.

Voilà comment débarquent ces 4 gaillards tatoués au grand cœur en chocolat ! Ils font ainsi revivre l'esprit de leur prédécesseurs tout en conservant l'identité originelle et authentique du concept.

Les "pies" et les chocolats Deadlicious façonnés à l'image des catcheurs mexicains, sont mystérieux et pleins de saveurs . On se gargarise des saveurs carottes-anis vert, pommes-caramel ou encore  bananes-citron vert.
Pour plus de saveurs, ça se passe ici





 Une vraie folie dont on se régale. C'est mortel, explosif, bref une tuerie!

Point de ventes des têtes délicieuses
Rocker Speed Shop, 19 rue Commines 75003
Papelart,1 rue Charlemagne 75004

Deadlicious, c'est ici

samedi 29 octobre 2011

Hip Hop et cordes à sauter


Phénomène : le Double Dutch débarque et fait sauter les français. Ce qui pourrait être une blague pour certains est en réalité une sport qui dégomme tout! Le Double Dutch est en fait une vraie discipline, avec ses règles et ses équipes, ses danses, ses championnats et ses cordes à sauter !

De la sueur, du rythme, des figures impressionnantes, un cocktail agité qui fuse.

A l'origine, un jeu innocemment inventé dans les rues de New-York, par des enfants d'immigrés hollandais.
La dimension sportive de ce jeu enfantin prend dans les années 70. Et aujourd'hui avait lieu à Paris le 3ème championnat international de Double Dutch. Une vidéo de la Fédération Française de Double Dutch ici.



 Votre ghetto-blaster va rythmer vos sauts. Tous en corde à sauter, ça va balancer !

Où l'emmener en weekend ?


Étourdissez-vous aux Etangs de Corot, à quelques minutes de Paris. Une balade champêtre, une pause crapuleuse à laquelle on succombe sans sourciller. Cet havre magique cher au peintre est aujourd'hui un lieu où l'on se retrouve le dimanche pour un pique-nique bucolique, une ballade champêtre, un instant où l'on se sent pousser des ailes.

Gambadez du Café des Artistes et des Pêcheurs, aux Paillotes jusqu’au restaurant Le Corot où vous tomberez nez-à-nez avec des reproductions XXL des toiles de Jean-Baptiste Camille Corot.

Après Bordeaux l'étourdissante, abandonnez-vous sans retenue au Spa Vinothérapie Caudalie, une exclusivité à trois battements d'ailes de Paris.

Laissez-vous séduire, vous allez tomber à la renverse.







Etangs de Corot55 rue de Versailles 92410 Ville-d’Avray Tél : 01 41 15 37 00

samedi 1 octobre 2011

Paris pour les hommes

Crédit Adrien Bosom
 
Bons plans pour l'homme esthète

Paris pour les hommes, enfin un guide de Paris pour les hommes!
Thierry Richard nous entraîne à sa suite vers les chemins de traverse de l’hédonisme masculin et livre dans cet ouvrage ses meilleures adresses parisiennes. Lieux, tables, échoppes, ateliers, tout y passe.



Voilà un homme raffiné, foulant l’asphalte élégamment, poignée de main et sourire en coin. Thierry Richard est l’auteur du guide Paris pour les hommes. Un guide bien différent des autres, puisque celui-ci est une invitation aux plaisirs masculins de notre capitale. Rencontre avec un type chic.

Comment définiriez-vous votre style vestimentaire ?
Ce serait plutôt aux autres de le qualifier. Mais je dirais que j'aime chez les autres le style "à la française", à mi chemin entre le classicisme anglais et la sophistication italienne. Un chic un peu désinvolte, faisant la part belle aux matières nobles, à l'harmonie d'ensemble et aux détails qui, vous le savez, font tout le charme d'une tenue.

Vous êtes aussi journaliste littéraire au Magazine des livres, quels sont vos 3 livres coup de cœur ?
Sans  conteste le "1Q84" de Haruki Murakami, un auteur japonais que j’ai découvert récemment. Sinon,  j'ai beaucoup aimé découvrir "Le Club" de Léonard Michaels, une analyse très fine et franchement drôle de la psychologie masculine ; ainsi que le premier roman de Jay McInerney "Bright Lights Big City", une ballade déjantée, ironique et finalement assez romantique dans le New-York clinquant des années 80.

Que diriez-vous à un homme qui détient Paris pour les hommes ?
De prendre son temps et  de ne pas le lire forcément de manière séquentielle. C’est l’intérêt de ce genre de bouquin, on peut picorer à l’intérieur, on peut s’arrêter sur un plaisir qui interpelle et passer à un autre. Savourer et prendre son temps !

Et à une femme, a qui on a offert ce bouquin?
Je voyais plutôt cela dans l'autre sens, mais pourquoi pas. Cela me fait penser aux wish lists, donc surlignez ce qui pourrait lui plaire, ses petits plaisirs pour préparer votre wish list de Noël.
Infos : Sortie du bouquin « Paris pour les hommes » le 5 octobre 17,90€. 
Édition Le Chêne