dimanche 29 janvier 2012

Il faut payer pour transpirer !

Mercredi, cours de zumba prévu mais Marie appelle pur un apéro entre filles, vous filez et vous vous défilez ! Vendredi vous aviez prévu 1h de footing dans votre salle de sport, il fait froid et il pleut, vous seriez bien mieux chez vous ! Dimanche votre cours d'abdo se fait évincer par une réunion impromptue qui sort d'on ne sait où !

Et si vous perdiez 5 dollars à chaque cours séchés ? Deux petits malins tout droit sortis de Harvard ont bien compris vos motivations : l'argent. Et ils ont lancé un site Gym Pact basé sur ce concept. Tout d'abord, armez-vous d'un IPhone, et une fois que vous avez rentré votre rythme de sport par semaine, et de combien vous souhaitez être débité en cas de coup de flemme, Gym Pact vous traque et vous suit à la trace. Impossible de lui échapper. Si jamais vous ratez une de vos séances, trouvez la bonne excuse pour vous éviter d'enrichir un copain plus assidu que vous !

Comment ça marche ? 



L'histoire ne dit pas si ces deux malins sont inscrits dans une salle de sport, une chose est sûre ils se frottent les mains!

Vu sur NewYork Times : ici 
Les site web Gym Pact

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire